Le Cabaret Vert : 4ème édition !!! par Guigui

6 août 2008

Les vacances sont finies ou commencent pour vous, voici la période du grand chassé-croisé, en tout cas la rentrée approche. Je ne vous parle pas de la rentrée « boulot », pénible, avec le réveil et tout ça, non ! Je vous parle de ce qui se passe au moment de la rentrée, juste avant en fait, depuis 4 ans à Charleville Mézières : LE CABARET VERT.

Et cette année, côté scène, il va y avoir du sport, avec une liste de groupes digne des plus grands festivals. Je vous laisse apprécier le site web de la manifestation qui est très sympa et complet et le blog de l'espace BD. Côté BD, l’association Phylactères campe son stand depuis la deuxième édition en 2006. Et c’est avec plaisir que nous nous joindrons aux nombreux auteurs et à l’équipe très enthousiaste du festival, pour passer un des meilleurs moments de l’année, il faut le dire.

Le cabaret vert est un festival complet, qui accueille deux scènes et un espace BD, un village commerçant altermondialiste ; ce sont des centaines de bénévoles hyper motivés, des dizaines de milliers de festivaliers fous de zic et/ou de BD, une ambiance déjantée, un dernier espace de folie avant septembre.

Nous espérons vous y retrouver du vendredi 29 au dimanche 31 août 2008, et vous souhaitons un beau mois d’août d’ici là.

 • Lire