Il est là ! par Florent Baudry

16 juin 2012



Le tant attendu Spermag n°2 est enfin disponible, et rien de mieux que son créateur pour vous les présenter :

"Entre NON?SI!, ville déchirée par le Smurfeur d’argent, et Charmed, petite bourgade vosgienne abritant les plans machiavéliques de la secte des éoliennes, se dessine la naissance du plus gland des surhommes : Sperman.
Voici le retour tant attendu mais très tendu du Correctionneur, de la Vessie Verte, et de Dard Deville, plus remontés que jamais (si j’ose dire) dans de nouvelles aventures qui mélangent parfums de fat food , effluves de terroir, avec une brise de vieux bistro et d’essence de gamètes en tous genres.
Avec son côté sombre et sa fragrance virile, vous ne pourrez lui résister, il rendra le sourire à tous vos amis, ou presque… Enfin, juste ceux qui ont de l’humour… Bon, d’accord, juste ceux que ça fera rire, mais ça, ce n’est pas un scoop.

Spermag n°2, 25 pages de BD comico-comique en couleurs et en français sans faute ou presque, 3€80. Sortie mondiale au festival « Strasbulles » le 15 juin 2012, et disponible sur la boutique en ligne de l’association Phylactères.
"
Fonichon

N'hésitez pas également à faire un tour sur le blog Spermag, des étapes de travail y sont présentées, et à venir discuter de ce numéro sur le Phorum

Phylactères à Strasbulles ce week-end ! par Phylactères

12 juin 2012

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ?

Le festival Strasbulles est l’un des principaux événements sur la Bande Dessinée en Europe qui réunit à Strasbourg, depuis 5 ans, les passionnés, les familles et les professionnels pour trois jours de rencontres autour du 9ème art. L’édition 2012 se tiendra les 15, 16 et 17 juin prochains sur la place Kléber et dans les salons de l’Aubette.

Le programme du festival est disponible sur le site officiel de la manifestation. Samedi vous retrouverez, sur notre stand : Briaeos, David Bulle & Fonichon qui fêtera, comme il se doit, la sortie du deuxième SPERMAG ! Et le dimanche ce sera un duo spécial B.K. avec Carlos & Guigui.

Venez réagir et en savoir plus sur notre forum.